Un simple coup d’œil suffit à se rendre compte que vous n’êtes ni dans un restaurant. Ni dans un bar. Encore moins dans une galerie d’art. Et pourtant, vous prendrez l’apéritif au salon, vous dinerez dans la salle à manger et vous terminerez peut-être votre pousse-café au BAB’L devant une huile ou une aquarelle.

Vous êtes au Loungeatude.
Vous êtes chez vous.


Dans un cadre qui se prête à la détente et à la conversation. Profitant, suivant la saison, de la chaleur d’un feu ouvert ou de celle des rayons du soleil qui inondent la terrasse.

L’espace salon est ouvert tout l’après-midi, offrant ainsi la possibilité d’y prolonger le déjeuner, d’y tenir un entretien professionnel ou tout simplement de s’isoler quelques instants.

Dans la salle à manger, chaque table est à l’abri d’une oreille indiscrète, mais si l’envie d’être en groupe vous anime, un espace un peu plus à l’écart est prévu pour cela.

Un choix de cocktails incontournables, une carte variée mêlant recettes classiques et suggestions inventives, une cave riche en découvertes, et un personnel attentif et compétent complètent ce tableau que nous voulons chaque jour meilleur.

Cette convivialité qui favorise les relations privées comme professionnelles, Paul, le maître de maison, y veille depuis le premier jour, sans faux pas, ni compromis. Ce n’est qu’à ce prix que nous pouvons être fiers de vous dire chaque jour comme si c’était le premier: bienvenue chez vous.